Impossible de lancer l'application Clips iPhone sous iOS16

Depuis la mise à jour iOS 16, je n’arrive plus à lancer l’application Clips, que ce soit sur mon iPhone ou sur mon iPad (PadOS Beta). J’ai essayé de la désinstaller et de la réinstaller : rien a faire ! L’application se lance une fois, ne fonctionne pas correctement (du son mais pas d’image) et plante. Ensuite elle se plante dès le lancement. Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 11 oct. 2022 à 13h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 oct. 2022 à 00h49

Bonjour Dedalus !

Une mise à jour d'iOS est sortie en début de semaine (iOS 16.0.3). Est-ce que tu l'as installée ?

Si ce n'est pas encore fait, lance une sauvegarde de tes données puis mets ton iPhone à jour afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

Si ça ne suffit pas, il faudra sûrement contacter directement l'assistance Apple. Ils devraient pouvoir te proposer des manipulations plus poussées ou au moins faire remonter le souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 oct. 2022 à 00h49 en réponse à Dedalus

Bonjour Dedalus !

Une mise à jour d'iOS est sortie en début de semaine (iOS 16.0.3). Est-ce que tu l'as installée ?

Si ce n'est pas encore fait, lance une sauvegarde de tes données puis mets ton iPhone à jour afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

Si ça ne suffit pas, il faudra sûrement contacter directement l'assistance Apple. Ils devraient pouvoir te proposer des manipulations plus poussées ou au moins faire remonter le souci : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lancer l'application Clips iPhone sous iOS16

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.