Rester connecté à l'App Store français

je suis au Portugal, comment faire pour rester connecté en permanence à mon apple store en français

je suis de passage au portugal, comment faire pour rester uniquement connecté á mon apple store en français et non au portugais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini

Publiée le 23 mai 2023 à 02h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2023 à 07h35

Bonjour jeddabedou,

La région de l'App Store est définie par le pays associé à l'identifiant Apple que tu utilises pour l'App Store. Si le pays associé à ton identifiant Apple est la France, tu utiliseras l'App Store français, même si tu te trouves actuellement au Portugal. Le pays associé à ton identifiant Apple n'est pas automatiquement modifié lorsque tu te trouves à l'étranger.

Pour vérifier quelle est le pays associé à ton identifiant Apple, tu peux aller sur la page Gérer votre identifiant Apple, te connecter dessus avec l'identifiant Apple que tu utilises pour l'App Store, cliquer sur Informations personnelles et regarder la rubrique Pays/Région.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mai 2023 à 07h35 en réponse à jeddabedou

Bonjour jeddabedou,

La région de l'App Store est définie par le pays associé à l'identifiant Apple que tu utilises pour l'App Store. Si le pays associé à ton identifiant Apple est la France, tu utiliseras l'App Store français, même si tu te trouves actuellement au Portugal. Le pays associé à ton identifiant Apple n'est pas automatiquement modifié lorsque tu te trouves à l'étranger.

Pour vérifier quelle est le pays associé à ton identifiant Apple, tu peux aller sur la page Gérer votre identifiant Apple, te connecter dessus avec l'identifiant Apple que tu utilises pour l'App Store, cliquer sur Informations personnelles et regarder la rubrique Pays/Région.

J'espère que ma réponse t'aidera.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rester connecté à l'App Store français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.