Mise à jour de l'identifiant Apple

Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon nouvel iPhone 14, j'ai un message dans les préférences systèmes de mon MacBook Pro fin 2011 (oui, un peu ancien, mais toujours parfaitement fonctionnel) sous macOS High Sierra (10.13.6) me demandant de me reconnecter (cf. photo jointe). Ce que j'ai fait à de très nombreuses reprises (avec les bons identifiant et mdp), mais le message d'alerte persiste toujours...

J'ai fait des recherches, suis allé sur iCloud, ai vérifié mon compte... mais je n'ai rien trouvé susceptible de résoudre ce bug.

Sinon, tout fonctionne correctement, j'ai accès à mes comptes iCloud et iTunes Store et je n'ai pas noté de dysfonctionnement de mon OS.

Merci pour votre aide.


MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 23 mai 2023 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mai 2023 à 14h50

Aussitôt posté, aussitôt la solution trouvée...

En fait, il fallait que je synchronise le trousseau, ce que je n'avais pas fait, n'ayant pas vu que la case "Trousseau" n'était pas cochée dans le panneau iCloud des Préférences Système.

Comme quoi, ce forum que j'utilise pour la première fois est sacrément efficace...

Désolé.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mai 2023 à 14h50 en réponse à Pasrep

Aussitôt posté, aussitôt la solution trouvée...

En fait, il fallait que je synchronise le trousseau, ce que je n'avais pas fait, n'ayant pas vu que la case "Trousseau" n'était pas cochée dans le panneau iCloud des Préférences Système.

Comme quoi, ce forum que j'utilise pour la première fois est sacrément efficace...

Désolé.

Mise à jour de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.