Batterie iPad se décharge rapidement

Bonjour

la batterie de mon iPad Pro se décharge vitesse grand V, que le crayon soit associé ou pas. Même si je ne l'utilise pas il se décharge extrêmement vite.

Comment economiser la charge ou est ce un défaut ?

batterie Ipad Pro se décharge très vite

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 23 mai 2023 à 16h12

Répondre
2 réponses

Le 24 mai 2023 à 19h01 en réponse à Jules_P_H

Bonjour,

En complément de la réponse de Jules_P_H, je vous conseillerai d’essayer les manipulations suivantes :

• Fermez toutes les apps ouvertes dans le multitache. Pour ceci, faites glisser votre doigt du bas de l’écran vers le centre, puis marquez une pause d’une seconde avant de le retirer. Faites glisser toutes les fenêtres d’aperçu des apps vers le haut pour les fermer.
  • Forcez le redémarrage de l’iPad à l’aide de la manipulation suivante : appuyez brièvement sur le bouton volume +, puis volume -, puis maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Utilisez votre ipad sur une charge complète et observez l’évolution de la charge.

Si ces manipulations n’ont pas amélioré l’autonomie de votre iPad, envoyez nous une capture d’écran de ce que vous obtenez dans Réglages > Batterie.

Le 24 mai 2023 à 06h36 en réponse à stephan230

Bonsoir, tout dépendant si votre iPad est un plus « vieux » modèle ou pas, il se peut que l’état de votre batterie soit basse, donc un changement pourrait être nécessaire, rendez-vous en magasin ou contactez l’assistance Apple afin de changer votre batterie. Si votre iPad est « neuf », il se peut qu’il y ait un problème avec votre batterie et je vous conseille encore une fois de vous rendre en magasin ou de contacter l’assistance Apple afin de changer votre batterie.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.