Mot de passe iTunes non reconnu sur PC

J'essaie d'installer Itunes sur un Pc. Il ne reconnaît pas mon mot de passe. Mon même mot de passe fonctionne sur mon Iphone, Imac, etc. La version téléchargée est pour Windows 64 bit qui est compatible avec mon Pc. Que faire?

Merci,

YM

J'essaie d'installer Itunes sur un Pc. Il ne reconnaît pas mon mot de passe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 23 mai 2023 à 14h12

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2023 à 03h34 en réponse à yvesvolcy

Bonjour yvesvolcy,

J'ai du mal à comprendre quel est ton souci 🤔.

Tu indiques que ton mot de passe est rejeté lorsque tu tentes d'installer iTunes sur ton ordinateur Windows. Tu indiques aussi que ce mot de passe fonctionne correctement sur ton iPhone et sur ton Mac. Mais de quel mot de passe parles-tu exactement ? Est-ce qu'il s'agit de ton mot de passe d'identifiant Apple ?

Peux-tu nous envoyer des captures d'écran sur lesquelles nous pourrons constater quel type de mot de passe t'est demandé (mot de passe de session, mot de passe d'identifiant Apple, etc.) et quel est le message d'erreur que tu obtiens lorsque le mot de passe est rejeté ?

Attention, ne nous communique surtout pas ton mot de passe et pense bien à cacher toutes les données personnelles éventuellement présentes sur tes captures d'écran avant de nous les partager.

Peux-tu aussi nous dire comment tu tentes d'installer iTunes sur ton ordinateur Windows ? Est-ce que tu passes par le Microsoft Store, ou bien est-ce que tu passes par un des liens de téléchargement ci-dessous ?

Si vous ne parvenez pas à accéder au Microsoft Store
* Télécharger iTunes 12.10.11 pour Windows 10 (64 bits)
* Télécharger iTunes 12.10.11 pour Windows 10 (32 bits)

(Source : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR))

Plus tu nous feras une description détaillée du souci que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe iTunes non reconnu sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.