Son très bas durant l’enregistrement d’écran iPhone

Bonjour,

Depuis la mise à jour 16.5 le son de mon Iphone 12 promax est très bas durant un enregistrement d’écran. Je tiens à appuyer que ça n’arrive uniquement que quand j’enregistre mon écran, pourtant, l’enregistrement a un son correcte.

Quelqu’un a une idée ?

Merci beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mai 2023 à 21h46

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2023 à 04h29 en réponse à Yanbra

Bonjour Yanbra,

Je t'avoue que je ne fais et voici ce que j'ai pu constater. Lorsque je lance un enregistrement d'écran sur mon iPhone, le son de certaines apps se coupe automatiquement comme par exemple le son de l'app Musique. Par contre, pour les apps dont le son n'est pas coupé, je ne constate pas de baisse au niveau du volume de mon iPhone (j'ai fait le test en lançant une vidéo via l'app YouTube ou avec les effets sonores de certains jeux).

Utilises-tu bien la méthode décrite dans l'article Enregistrer l’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) pour enregistrer l'écran de ton iPhone ?

As-tu le même problème avec plusieurs apps ou bien avec une seule uniquement ? Peux-tu nous préciser quelles sont les apps pour lesquelles tu constates ce souci ?

As-tu redémarré ton iPhone depuis l'apparition de ce problème ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de le faire, car un simple redémarrage permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Pourrais-tu aussi aller sur ton iPhone dans Réglages > Accessibilité > Audio/Visuel > Balance et vérifier que le curseur de la balance est bien réglé au milieu, s'il te plaît ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son très bas durant l’enregistrement d’écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.