Je veux bien , mais quand j'ai reçu le téléphone, je l'ai réinitialise usine, sans faire de migration d 'un autre tel... Et je n'ai installe que des app du store et pas des trucs exotics. Pourtant j'ai ce problème qui est apparu très vite.
Si je réinitialise les paramètres réseau , je vais perdre tous les identifiants wifi et bluetooth? Ou je peux les sauvegarder d'une manière ou d'une autre? J'aimerai être sur car ça m'a pris un moment.
Garantissez vous qu'ils ne s'agit pas d'un problème qui vient du fait que je ne peux plus installer le dernier OS sur l iphone7...
C'est mon premier appareil Iphone et on m'a raconté tout un tas de truc sur l'obsolescence programée de la marque... Mais après ce que les gens disent ... lol
Merci.
PS: Une suggestion au dev, pourquoi il n'y a pas de raccourci pour désactiver la localisation, qui est la source première du drainage de la batterie? Meme dans l application raccourci ,il n'y a pas cela. Il faudrait rentrer une ligne du genre prefs:root=Privacy&Security&path=LOCATION , mais j'ai pas réussi, peut être que pour 15.7.5 ce n'est pas ce paramètre. Enfin voyer la galère qd même... Ca doit etre une source de revenu pour Apple tous ces data, mais quand même.
Désole j'avais la flemme de recréer un post