Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Aides auditives se déconnectent de l'iPhone

Mes aides auditives se déconnectent de mon iPhone.Avant tout était parfait.



Aides auditives

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mai 2023 à 13h56

Bonjour djamel157,


Navrée de lire que tu rencontres ce souci avec tes aides auditives.

Est-ce que cela fait suite à une mise à jour de ton iPhone ou autre chose ?

Si c'est le cas, je t'invite à regarder sur le site du fabricant s'il existe une mise à jour pour les aides auditives aussi, on ne sait jamais.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone, si cela est dû à un petit dysfonctionnement logiciel, cela pourra suffire à tout remettre en ordre.


Reviens-nous voir pour nous donner des nouvelles.

Si cela ne suffit pas, on te proposera d'autres étapes.


À bientôt !

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mai 2023 à 13h56 en réponse à djamel157

Bonjour djamel157,


Navrée de lire que tu rencontres ce souci avec tes aides auditives.

Est-ce que cela fait suite à une mise à jour de ton iPhone ou autre chose ?

Si c'est le cas, je t'invite à regarder sur le site du fabricant s'il existe une mise à jour pour les aides auditives aussi, on ne sait jamais.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone, si cela est dû à un petit dysfonctionnement logiciel, cela pourra suffire à tout remettre en ordre.


Reviens-nous voir pour nous donner des nouvelles.

Si cela ne suffit pas, on te proposera d'autres étapes.


À bientôt !

Le 2 juin 2023 à 09h09 en réponse à djamel157

Bonjour djamel157,


Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊. Merci de nous avoir dit quelles sont les étapes qui ont fonctionné pour toi, car cela pourra peut-être aider d'autres personnes ayant le même souci.


N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions et pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.


Bonne journée 🙂 !

Aides auditives se déconnectent de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.