Aides auditives se déconnectent de l'iPhone
Mes aides auditives se déconnectent de mon iPhone.Avant tout était parfait.
Aides auditives
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mes aides auditives se déconnectent de mon iPhone.Avant tout était parfait.
Aides auditives
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour djamel157,
Navrée de lire que tu rencontres ce souci avec tes aides auditives.
Est-ce que cela fait suite à une mise à jour de ton iPhone ou autre chose ?
Si c'est le cas, je t'invite à regarder sur le site du fabricant s'il existe une mise à jour pour les aides auditives aussi, on ne sait jamais.
N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone, si cela est dû à un petit dysfonctionnement logiciel, cela pourra suffire à tout remettre en ordre.
Reviens-nous voir pour nous donner des nouvelles.
Si cela ne suffit pas, on te proposera d'autres étapes.
À bientôt !
Bonjour djamel157,
Navrée de lire que tu rencontres ce souci avec tes aides auditives.
Est-ce que cela fait suite à une mise à jour de ton iPhone ou autre chose ?
Si c'est le cas, je t'invite à regarder sur le site du fabricant s'il existe une mise à jour pour les aides auditives aussi, on ne sait jamais.
N'hésite pas non plus à redémarrer ton iPhone, si cela est dû à un petit dysfonctionnement logiciel, cela pourra suffire à tout remettre en ordre.
Reviens-nous voir pour nous donner des nouvelles.
Si cela ne suffit pas, on te proposera d'autres étapes.
À bientôt !
Bonjour djamel157,
Pas de souci. Nous te laissons faire les vérifications et les manipulations proposées par AstreA dès que tu le pourras. N'hésite pas à nous tenir au courant des résultats, une fois ces étapes réalisées.
Bonne journée 😊 !
Bonjour djamel157,
Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre 😊. Merci de nous avoir dit quelles sont les étapes qui ont fonctionné pour toi, car cela pourra peut-être aider d'autres personnes ayant le même souci.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions et pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu le souhaites.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour je vais faire ce que tu m'a dit et je reviens pour voir si çà a marcher.
Bonjour,çà y est tout est rentrer dans l'ordre il a fallut une mise à jour apple et une autre sur mon site des aides auditives ,Sympa et merci beaucoup.
Aides auditives se déconnectent de l'iPhone