Gérer espace de stockage iPhone avec iCloud

mon iphone n'accepte plus les mises à jours apple sur iphone 6S. Aussi je ne peux plus mettre d'appli comme par exemple DOCTOLIB qui m'était très utile voir nécessaire.

De plus bien qu'ayant supprimé beaucoup de photo car la mémoire est pleine (bien que j 'utilise ICLOUD) JE NE PEUX PLUS PRENDRE DE PHOTOS.

Je pense qu'il y a aussi un problème avec icloud qui n'a pas l'air de charger ....

merci

problème iphone 6C

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 24 mai 2023 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2023 à 05h40

Bonjour clarke,

Je note que tu as un iPhone 6s sous iOS 13, d'après ce que tu as renseigné.

Un iPhone 6s peut aller jusqu'à iOS 15. Le fait que tu ne puisses pas mettre ton iPhone à jour me semble être lié à ton stockage qui est saturé.

Il va falloir que tu te penches là-dessus pour pouvoir faire de la place, mettre à jour ton iPhone et installer l'app Doctolib.

Je soupçonne que tu as des problèmes de stockage saturé sur ton iPhone et sur iCloud. Je te propose de t'aider des chemins donnés sur l'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) pour savoir combien d'espace libre il te reste sur ton iPhone et sur iCloud. Peux-tu nous dire combien de stockage tu disposes au total sur ton iPhone et sur iCloud ? Dis-nous aussi combien il te reste sur les deux.

Pour faire de la place sur le stockage de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone et suis les conseils donnés directement sur cette page.

Si tu dois faire de la place sur ton stockage iCloud, je te recommande de t'aider des conseils apportés sur l'article Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR). Garde en tête qu'iCloud synchronise tes données. Un élément supprimé sur iCloud est supprimé sur le reste des appareils.

En espérant t'avoir donné un début de piste ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌷

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2023 à 05h40 en réponse à clarke

Bonjour clarke,

Je note que tu as un iPhone 6s sous iOS 13, d'après ce que tu as renseigné.

Un iPhone 6s peut aller jusqu'à iOS 15. Le fait que tu ne puisses pas mettre ton iPhone à jour me semble être lié à ton stockage qui est saturé.

Il va falloir que tu te penches là-dessus pour pouvoir faire de la place, mettre à jour ton iPhone et installer l'app Doctolib.

Je soupçonne que tu as des problèmes de stockage saturé sur ton iPhone et sur iCloud. Je te propose de t'aider des chemins donnés sur l'article Quelle différence y a-t-il entre le stockage de l’appareil et le stockage iCloud ? - Assistance Apple (FR) pour savoir combien d'espace libre il te reste sur ton iPhone et sur iCloud. Peux-tu nous dire combien de stockage tu disposes au total sur ton iPhone et sur iCloud ? Dis-nous aussi combien il te reste sur les deux.

Pour faire de la place sur le stockage de ton iPhone, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone et suis les conseils donnés directement sur cette page.

Si tu dois faire de la place sur ton stockage iCloud, je te recommande de t'aider des conseils apportés sur l'article Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR). Garde en tête qu'iCloud synchronise tes données. Un élément supprimé sur iCloud est supprimé sur le reste des appareils.

En espérant t'avoir donné un début de piste ! Tiens-nous au courant.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Gérer espace de stockage iPhone avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.