Vider espace de stockage Autre sur Mac

Bonjour,

Je ne comprends pas vraiment l'origine d'espace ' Autre '.

Alors que j'ai 108 Go consommés par Autre, je n'ai trouvé aucune solution pour pouvoir l'effacer, bien que j'ai déjà utilisé quelques utilitaires mais malheureusement cela m'a pas du tout aidé .. actuellement mon Mac est quasiment saturé ...

Solution SVP.

Merci

108 Go d'espace ' Autre '

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2023 à 05h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mai 2023 à 05h35

Bonjour,

est ce que tu es réellement sous Ventura ? 🤔

"Autres" n'existe plus sous cet OS.

Tu peux poster une copie d'écran sans info perso.

Tu peux regarder cette page > [macOS] Données système ou stockage Autre - Communauté Apple

7 réponses

Le 24 mai 2023 à 06h02 en réponse à hafidha160

Merci pour ta copie d'écran.

Ce que tu peux faire c'est une recherche ici > "Rechercher" et inscrire "Autres volumes".

Je n'ai pas les mêmes infos sur mon Mac.

Est ce que tu as déjà réinstallé un OS sur cet ordi ? As tu eu un problème d'installation un jour sur celui-ci ?

Ou est ce que tu aurais un volume supplémentaire qui ne te servirait plus à rien ? 🤔

Regarde ici > https://communities.apple.com/fr/thread/250758625 et poste nous la copie d'écran.

Ce qui pourrait servir à d'autres utilisateurs pour éventuellement te répondre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vider espace de stockage Autre sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.