Photos n'apparaissent plus sur iPhone

Les photos prises avec iPhone ne s’affichent plus dans “photos”… l’assistance technique Apple n’a encore pas été en mesure de corriger cette soudaine défaillance!

y aurait-il parmi cette assistance une âme éclairée et généreuse pour me venir en aide… merci d’avance… à très bientôt j’espère!

Photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 mai 2023 à 07h54

Répondre
1 réponse

Le 25 mai 2023 à 08h16 en réponse à JacquesSamAlens

Bonjour JacquesSamAlens,

Je n'aurai pas de solution immédiate à te proposer, mais pour qu'on comprenne bien la situation, je vais te poser quelques questions :

• Depuis quand les photos ne s'affichent plus dans l'app Photos ? Si tu te souviens d'un évènement ou d'une manipulation en particulier, n'hésite pas à nous l'expliquer en détails.
  • Si les photos ne s'affichent plus, est-ce que tu vois quand même que tu as pris des photos ? Par exemple, un cadre gris s'affiche à la place de la photo ?
  • Au moment de prendre la photo, celle-ci apparait-elle en bas à gauche dans la miniature ? Et si oui, parviens-tu à l'ouvrir ?

Tu peux aussi nous fournir d'autres infos ou des captures d'écran (pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier).

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos n'apparaissent plus sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.