Photos reçues iPhone ne s'ouvrent pas

Bonsoir

voila comment s’affiche les photos que je reçois et que je n’arrive pas à ouvrir

merci pour votre aide

Impossible d’ouvrir des photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5, iOS 10

Publiée le 22 juil. 2023 à 11h14

Répondre
1 réponse

Le 24 juil. 2023 à 04h16 en réponse à severine270

Bonjour severine270,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider. Je vais donc commencer par te poser quelques questions de clarification.

• Quels sont le modèle et la version iOS de ton iPhone (Réglages > Général > Informations) ?

• Que se passe-t-il lorsque tu tentes d'ouvrir la photo en question ? As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

• Ton souci concerne-t-il les photos qui te sont envoyées par iMessages (la discussion est composée de bulles bleues) ou bien il concerne les photos qui te sont envoyées par MMS (la discussion est composée de bulles vertes) ?

• Est-ce que ce souci affecte uniquement certaines photos envoyées par des contacts bien précis ou bien est-ce qu'il concerne toutes les photos envoyées par tous tes contacts ?

Ces informations supplémentaires devraient nous aider à isoler la cause du souci et donc à t'aider plus efficacement.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos reçues iPhone ne s'ouvrent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.