Impossible de décharger les photos de l i phone sur l application photo, il m indique aucune photo alors que j en ai énormément!
Le logiciel photo indique préparation de l importation depuis i phone puis plus rien
MacBook Pro 13″, macOS 12.7
Le logiciel photo indique préparation de l importation depuis i phone puis plus rien
MacBook Pro 13″, macOS 12.7
Bonjour Carolineperso !
J'espère que tu as pu importer tes photos entre-temps.
Si ce n'est pas le cas, il nous faudrait un peu plus de détails sur ta situation.
Tout d'abord, combien d'éléments, photos et vidéos, essaies-tu d'importer ? Si tu en as beaucoup (ce qui a l'air d'être le cas), il est possible que l'ordinateur prenne un peu de temps à tout répertorier.
Ensuite, est-ce que tu utilises Photos iCloud sur ton iPhone ? Si oui alors le Mac n'arrivera sûrement pas à voir les photos si l'option Optimiser le stockage de l'iPhone est activée dans Réglages > Ton Nom > iCloud > Photos.
Enfin, vérifie que ton Mac possède suffisamment d'espace de stockage libre pour pouvoir importer les photos ( > À propos de ce Mac > Stockage sur macOS 12). Il arrive parfois que l'importation se bloque parce que le Mac n'arrive pas à calculer l'espace manquant.
Tiens-nous au courant !
Bonjour
Non malheureusement je n ai toujours pas réussi
j en ai beaucoup en effet, mais j ai déjà laissé le temps de branchement nécessaire (toute une nuit ou plusieurs heures) et rien n y fait
j ai également essayé de réinitialiser la localisation et confidentialité, ça ne change rien
mon i cloud n est pas actif non, je ne l utilise pas et c est bien décoché dans photos
Concernant l espace de stockage j ai libéré de la place en enlevant pleins de vidéos que j avais dans mon logiciel mac photo pour les mettre sur un disque dur, mais ça n a pas changé la donne non plus
je ne vois pas quoi faire de plus
cordialement
Impossible de décharger les photos de l i phone sur l application photo, il m indique aucune photo alors que j en ai énormément!