Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer Photos iCloud sur Mac

Bonjour, je viens d'acheter un Imac 24 M1 16 go et je n'arrive pas à charger mon dossier PHOTOS à partir de mon IPhone 12 avec Photos Icloud , je ne peux pas Cliquer sur le commutateur à côté de Photos j'ai 115000 photos dans le Cloud ...

[ Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 16

Publiée le 25 mai 2023 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 12h41

Bonjour JLRollier,

Merci pour la capture d'écran qui illustre bien la situation.

Je te propose, dans un premier temps, de t'assurer de bien avoir désigné une photothèque système sur ton Mac. Pour ce faire, je te recommande de suivre les étapes données sur cette page : Désignation d’une photothèque système dans Photos - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu as désigné ta photothèque système, rends-toi dans Photos (dans la barre des menus) > Réglages > iCloud et regarde si tu peux activer Photos iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 12h41 en réponse à JLRollier

Bonjour JLRollier,

Merci pour la capture d'écran qui illustre bien la situation.

Je te propose, dans un premier temps, de t'assurer de bien avoir désigné une photothèque système sur ton Mac. Pour ce faire, je te recommande de suivre les étapes données sur cette page : Désignation d’une photothèque système dans Photos - Assistance Apple (FR).

Une fois que tu as désigné ta photothèque système, rends-toi dans Photos (dans la barre des menus) > Réglages > iCloud et regarde si tu peux activer Photos iCloud.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 26 mai 2023 à 15h10 en réponse à JLRollier

Coucou JLRollier,

Ravie de lire que tu as pu mettre la main sur cette petite option qui t'empêchait d'activer Photos iCloud.

Merci d'avoir pris le temps de revenir et de nous avoir indiqué que tout était rentré dans l'ordre.

N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions. À très bientôt !

Activer Photos iCloud sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.