Recevoir notification app Localiser iPhone lors de déplacements

Bonjour

comment je dis faire pour configurer

pour avoir des notifications quand une personne des mes amis part ou arrive dans un mieux avec l’application localisation

car depuis iOS 16 tout à changer car avant sur iOS 14 c’était plus simple à faire

merci à vous

Recevoir notification sur application localisation quand une personne arrive ou par d’un lieux

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 25 mai 2023 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 13h45

Bonjour geo1609,

J'ai trouvé comment faire sur l'article Recevoir une notification lorsque la position d’un ami change dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Voici ce qu'il faut faire sur iOS 16 :

Recevoir une notification lorsqu’un ami arrive dans un lieu ou le quitte
1. Touchez Personnes en bas de l’écran, puis touchez le nom de la personne pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications.
2. Sous Notifications, touchez Ajouter, puis touchez « Me prévenir ».
3. Choisissez si vous voulez être prévenu lorsqu’un ami arrive à un endroit ou en part.
4. Choisissez un lieu ou touchez « Nouveau lieu » pour créer un nouveau lieu, et définissez un rayon autour du lieu.
5. Avec un rayon plus large, vous recevez une notification lorsque votre ami est à proximité du lieu plutôt que sur le lieu même.
6. Choisissez si vous souhaitez être prévenu une seule fois ou à chaque fois.
7. Touchez Ajouter, puis touchez OK.
Votre ami reçoit une alerte une fois que vous avez configuré la notification.
Si vous définissez une notification récurrente, votre ami doit l’approuver au préalable. Il reçoit une demande d’approbation lorsqu’il arrive dans le lieu défini ou lorsqu’il le quitte pour la première fois.

En espérant que ces étapes te seront utiles ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 13h45 en réponse à geo1609

Bonjour geo1609,

J'ai trouvé comment faire sur l'article Recevoir une notification lorsque la position d’un ami change dans Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Voici ce qu'il faut faire sur iOS 16 :

Recevoir une notification lorsqu’un ami arrive dans un lieu ou le quitte
1. Touchez Personnes en bas de l’écran, puis touchez le nom de la personne pour laquelle vous souhaitez recevoir des notifications.
2. Sous Notifications, touchez Ajouter, puis touchez « Me prévenir ».
3. Choisissez si vous voulez être prévenu lorsqu’un ami arrive à un endroit ou en part.
4. Choisissez un lieu ou touchez « Nouveau lieu » pour créer un nouveau lieu, et définissez un rayon autour du lieu.
5. Avec un rayon plus large, vous recevez une notification lorsque votre ami est à proximité du lieu plutôt que sur le lieu même.
6. Choisissez si vous souhaitez être prévenu une seule fois ou à chaque fois.
7. Touchez Ajouter, puis touchez OK.
Votre ami reçoit une alerte une fois que vous avez configuré la notification.
Si vous définissez une notification récurrente, votre ami doit l’approuver au préalable. Il reçoit une demande d’approbation lorsqu’il arrive dans le lieu défini ou lorsqu’il le quitte pour la première fois.

En espérant que ces étapes te seront utiles ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Le 26 mai 2023 à 14h21 en réponse à geo1609

Coucou geo1609,

Comme expliqué dans l'article que je t'ai partagé, c'est dans l'app Localiser.

Est-ce que tu n'as pas Personnes dans l'app Localiser ?

Si c'est le cas, où as-tu acheté ton iPhone ? Je te pose cette question car certains modèles venant de Corée du Sud et de certains autres pays ne prennent pas en charge cette fonction. Ceci est précisé sur cette page : Partager votre position avec votre famille - Assistance Apple (FR).

Dis-nous !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir notification app Localiser iPhone lors de déplacements

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.