Partage localisation iPhone

Bonjour,

mon copain sans n’avoir modifier ces paramètres ou quoi que ce soit se retrouve depuis une semaine à ne plus pouvoir partager sa localisation du téléphone par sms et avec l’applis localiser alors que si Snapchat elle est active et est voyante par ces amis mais sms lui dit dès qu’il essaye de me la mettre à moi par exemple « localisation non disponible réessayer plus tard » depuis une semaine.. merci de nous aider à comprendre

Localisation apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 déc. 2023 à 07h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 déc. 2023 à 03h08

Salut ynes288,

Comme la localisation fonctionne avec Snapchat, j'ai l'impression que la localisation générale de l'iPhone fonctionne correctement 🤔.

Dans l'app Localiser, est-ce que l'iPhone est bien localisé ou y a-t-il un message d'erreur, peut-être ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Autrement, dans Réglages > Identifiant Apple > Localiser, ton copain peut désactiver Localiser mon iPhone, puis forcer la fermeture des apps Réglages, Localiser et Messages, en suivant la manip de ce document :

Puis, il faudra retourner dans Réglages > Identifiant Apple > Localiser, puis activer à nouveau Localiser mon iPhone.

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🍂.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 déc. 2023 à 03h08 en réponse à ynes288

Salut ynes288,

Comme la localisation fonctionne avec Snapchat, j'ai l'impression que la localisation générale de l'iPhone fonctionne correctement 🤔.

Dans l'app Localiser, est-ce que l'iPhone est bien localisé ou y a-t-il un message d'erreur, peut-être ?

Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Vérifie également si une mise à jour iOS est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant :

Autrement, dans Réglages > Identifiant Apple > Localiser, ton copain peut désactiver Localiser mon iPhone, puis forcer la fermeture des apps Réglages, Localiser et Messages, en suivant la manip de ce document :

Puis, il faudra retourner dans Réglages > Identifiant Apple > Localiser, puis activer à nouveau Localiser mon iPhone.

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage localisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.