Enceinte Bose ne reste plus connectée sur Mac
Mon enceinte BOSE ne reste plus connectée sur mon IMAC
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Mon enceinte BOSE ne reste plus connectée sur mon IMAC
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 21.5″, macOS 10.13
Bonjour jgalary,
Est-ce que tu rencontres des problèmes avec cette enceinte Bose lorsque tu lis un contenu particulier sur ton Mac ou tu as pu constater ce phénomène avec différents types de contenu ?
Essaie de voir si ton enceinte n'est pas sujette à des interférences, ce qui pourrait expliquer la situation. Tu peux t'aider de cet article pour faire les vérifications : Résolution des problèmes de Wi-Fi et de Bluetooth dus à des interférences sans fil - Assistance Apple (FR). Tu peux aussi voir si tu constates une différence en approchant l'enceinte de l'iMac et en l'éloignant.
Je t'avoue qu'autrement, je sèche. Sais-tu s'il y a moyen de réinitialiser l'enceinte ? Si c'est le cas, je pense que c'est une manipulation qui peut se tenter.
En attendant de tes nouvelles.
Bonne journée. 🌷
Salut jgalary,
Ça ne doit pas être très pratique pour profiter de ta musique, du coup 🙈.
Il y a une chose assez simple à faire pour déterminer si le souci se situe au niveau de l'enceinte ou au niveau du Mac. C'est un point important à déterminer avant de se lancer dans des manipulations qui pourraient ne pas être utile 😉 :
Avec ça, on aura une meilleure idée sur quel appareil il faut se concentrer. En attendant d'en savoir plus, n'hésite pas à redémarrer le Mac, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.
Par ailleurs, pourrais-tu nous confirmer le modèle de ton Mac et sa version macOS de ton Mac, s'il te plaît ? Tu pourras voir ça dans le menu Pomme > À propos de ce Mac.
Passe une bonne journée 🌸.
Merci de ta réponse, mais nous avons quelques difficultés à trouver la cause:
l'Imac se connecte bien en bluetooth avec une autre enceinte et l'enceinte BOSE fonctionne avec un Iphone et un MacBookPro...
Le diagnostic n'est pas évident.
L'appairage Imac-Bose avait bien fonctionné jusqu'ici.
L'enceinte Bose apparaît bien dans la liste des appareils bluetooth.
Nous avons bien redémarré l'Imac plusieurs fois sa version est la 10.13.6
Cordialement
jgalary
Bonjour jgalary,
Merci de ton retour.
C'est sympa de nous avoir partagé la solution que tu as trouvée 🤩.
Cela aidera certainement d'autres personnes.
N'hésite pas si tu as d'autres questions, à revenir créer un message.
Je te souhaite une bonne journée ☀️.
J'ai trouvé le moyen de réinitialiser l'enceinte en appuyant 10s sur le bouton d'allumage et il semblerait que ça marche!
Merci de vos soutiens!
Cordialement
jgalary
Enceinte Bose ne reste plus connectée sur Mac