Données cellulaires iPhone ne s'affichent plus

Pourquoi mes données cellulaires ne s’affichent plus pourtant j’ai fait une mise à jour

Problème de donner cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 25 mai 2023 à 07h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 07h30

Salut kady129,

Il est difficile de savoir pourquoi tu n'as pas de données cellulaires, car la situation peut être liée à plusieurs raisons.

Quand tu dis que les données cellulaires ne s'affichent plus, est-ce qu'il s'agit de la 4G/LTE uniquement ou c'est tout le réseau qui ne fonctionne pas (donc pas d'appels ou de SMS non plus) ?

Je vois que tu as consulté l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. En plus de la mise à jour, as-tu suivi les autres manips qu'il recommande ? Je pense notamment à la mise à jour des réglages de l’opérateur, ainsi que la réinitialisation des réglages réseau.

Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à vérifier avec ton opérateur s'il y a des soucis sur le réseau ou sur ton compte.

Tiens-nous au courant 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 07h30 en réponse à kady129

Salut kady129,

Il est difficile de savoir pourquoi tu n'as pas de données cellulaires, car la situation peut être liée à plusieurs raisons.

Quand tu dis que les données cellulaires ne s'affichent plus, est-ce qu'il s'agit de la 4G/LTE uniquement ou c'est tout le réseau qui ne fonctionne pas (donc pas d'appels ou de SMS non plus) ?

Je vois que tu as consulté l'article Si le message « Aucun service », « Recherche » ou « SOS » s’affiche sur votre iPhone ou iPad. En plus de la mise à jour, as-tu suivi les autres manips qu'il recommande ? Je pense notamment à la mise à jour des réglages de l’opérateur, ainsi que la réinitialisation des réglages réseau.

Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à vérifier avec ton opérateur s'il y a des soucis sur le réseau ou sur ton compte.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données cellulaires iPhone ne s'affichent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.