Tâche noire sur écran Mac

Bonjour à tous, hier soir j'ai pu constater qu'une longue tache noire est en train d'apparaitre. je fais relativement très attention a mon Mac, je n'ai jamais eu de problèmes mais m'en voici un. quand je suis sur un fond noir, je vois une légère tache noire claire comme si les cristaux liquides étaient en train de mourrir. cependant quand je suis sur un fond blanc je ne vois rien. Mais si je mets une image relativement sombre je la vois et entre hier que j'ai commencé a voir ça et aujourd'hui, la tâche s'empire. Je m'explique: elle s'allonge et d'autre points commencent a devenir comme la tâche. Je m'inquiète car je suppose que ce sont les cristaux liquides qui sont en train de mourrir. Que pensez-vous ? Vais-je devoir changer mon écran ? Ou cela n'est pas grave car quand je regarde un film ou il y a des images sombre cela me dérange.

Merci à tous d'avance

PS: C'est un MacBook Pro 13" Mi 2012 non rétina (MacBook Pro 9,2) A1278.

Une incompréhension au niveau de mon écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 mai 2023 à 08h31

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tâche noire sur écran Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.