Utiliser carte VISA pour payer forfait iCloud

Je suis en Algérie je n’arrive pas à utiliser mes cartes bancaires pour payer le stockage

Je n’arrive pas à utiliser ma carte visa deux carte de banque différentes pour payer le iCloud plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 26 mai 2023 à 02h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 03h24

Bonjour marwa196, pour information, pour ajouter une carte bancaire au compte Apple la carte bancaire doit être fourni par un établissement bancaire du même pays que le compte Apple.

Exemple, si le compte Apple est réglé sur Algérie, la carte bancaire doit être fourni par un établissement bancaire algérien.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 03h24 en réponse à marwa196

Bonjour marwa196, pour information, pour ajouter une carte bancaire au compte Apple la carte bancaire doit être fourni par un établissement bancaire du même pays que le compte Apple.

Exemple, si le compte Apple est réglé sur Algérie, la carte bancaire doit être fourni par un établissement bancaire algérien.

Le 26 mai 2023 à 10h12 en réponse à marwa196

Re, pour les cartes étrangères d'un pays différent de votre compte Apple il est normal que cela ne fonctionne pas.

Si vous n'arrivez pas à ajouter votre carte bancaire "algérienne" sur votre compte Apple réglé sur Algérie il faut contacter votre établissement bancaire afin de savoir si votre carte bancaire est compatible avec les services d'achats en ligne (achats sur internet)

Pour l'Europe l'ajout d'une carte bancaire au compte Apple doit être validé par l'établissement bancaire qui a fourni la carte bancaire, par contre je ne sais pas si une tel procédure existe pour votre pays, votre établissement bancaire saura surement vous renseigner.

Le 26 mai 2023 à 09h28 en réponse à marwa196

Re, ok, donc votre carte bancaire provient d'un établissement bancaire algérien et et si votre compte Apple est réglé sur le pays Algérie cela devrait fonctionner.

Que se passe t'il lorsque vous ajoutez la carte bancaire à votre compte Apple ?

Réglages > votre identifiant > Paiement et livraison > Ajouter un mode de paiement.

Le forfait iCloud fonctionne par abonnement il faut donc obligatoirement avoir un moyen de paiement (carte bancaire ou autre ) renseigné dans le compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte VISA pour payer forfait iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.