Passer de QuickTime Player à iMovie sur Mac

Bonjour, je souhaite retoucher un enregistrement vidéo d'écran que j'ai réalisé avec QuickTime.

Je souhaite retoucher, raccourci, cet enregistrement .mov.

Je comprends que c'est iMovie qui permet de le faire.

Mais iMovie ne semble pas lire un fichier .mov

Comment puis-je faire ? Sans utiliser de logiciel additionnel du marché.

Passer de QuicKTime Player à Imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Mac Studio, macOS 13.3

Publiée le 26 mai 2023 à 03h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 06h32

Bonjour,

tu peux raccourcir la séquence avec QuickTime "Élaguer" ou, clic droit sur le fichier vidéo "Actions rapides" " Raccourcir".

En ce qui concerne la retouche de vidéo, tu peux nous en dire plus sur cette action ?

iMovie accepte sans problème l'extension .mov H.264 MPEG-4 AAC

4 réponses

Le 26 mai 2023 à 08h23 en réponse à BMN633

Bonjour vous deux 👋

Ne sachant pas sur quelle version de QuickTime tu a fait la capture et sur quelle ordinateur

Et comme le QuickTime actuel (Ventura) peut lire la vidéo je te propose d'effectué une des opérations suivante :

• Menue Fichier -> enregistrer... et utiliser un autre nom ou emplacement
  • Menue Fichier -> Exporter comme > ce qui te permet de choisir un nouveaux format de sortie

Opération qui pourrais (peut être) convertir le document (actuellement illisible) en un format lisible par iMovie

Bonne chance 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer de QuickTime Player à iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.