Synchronisation des photos sur iCloud
Bonjour,
J'ai un abonnement iCloud 50GO depuis quelques mois et j'ai pu accumulé, depuis l'achat de mon iPhone, quelques 9000 photos et vidéos sur mon téléphone. J'ai voulu les synchroniser sur iCloud afin de pouvoir faire un tri mais c'est extrêmement long. Hier, cela me mettait quatre heures et aujourd'hui cela me mets une journée sans pour autant qu'il est synchronisé quoi que ce soit.
Mon téléphone est toujours connecté au Wifi et je ne peux rien faire dessus car la synchronisation, tant pour les photos que les fichiers, les notes ou les messages ne fonctionne pas correctement. Pourtant, je semble avoir assez de place.
Hier, lorsque j'ai voulu faire un tri sur mes notes, cela ne se synchronisait pas correctement lorsque j'en supprimais.
J'aimerai pouvoir tout synchroniser correctement mais cela prend beaucoup trop de temps (cela fait trois jours que je suis en attente de synchronisation) sachant que j'ai bien fais une sauvegarde de mon iPhone et que je suis toujours en wifi, et que tout les réglages nécessaires sont activés. Que faire ?
Merci d'avance, cordialement,
Nova
Synchronisation des photos sur Icloud trop longue
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro