Playlists ne s'affichent pas sur Apple TV

Bonjour, j'ai créé des playlists intelligentes sur l'application TV sur mon mac afin de classer automatiquement les films que j'achète via la bibliothèque apple. Cependant, ces playlists intelligentes ne s'affichent pas lorsque je me connecte que l'application TV sur mon apple TV. J'ai l'impression que la synchronisation ne s'est pas effectuée. Savez-vous comment puis-je procéder pour avoir les mêmes catégories sur mon mac et sur mon apple TV ? Merci

Playlist application TV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2023 à 15h48

Répondre
3 réponses

Le 27 mai 2023 à 02h34 en réponse à Cant1

Bonjour,

Malheureusement, cette discussion ne concerne pas tout à fait le même sujet puisqu'elle traite des vidéos personnelles figurant sur un le mac alors que mon soucis concerne les films achetés pour les lire en streaming. Je sais retrouver les vidéos personnelles sur l'application ordinateur de l'Apple TV ainsi que les films achetés ayant été téléchargés mais cela ne m'intéresse pas puisque les films téléchargés sont en résolution de 1080p maximum et ne peuvent pas être téléchargés en 4K. Donc, je voulais me servir de l'application TV pour avoir tous mes films achetés classés selon les catégories que j'avais créées sur mon macbook. J'ai bien mis en place le partage à domicile et je suis connecté avec les mêmes identifiants apple sur la même connexion internet. Je trouve dommage d'avoir tous les films en brut sur l'application movies sans classement et seulement classé par genre sur l'application TV. Avez-vous une solution ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Playlists ne s'affichent pas sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.