Récupération photos iCloud depuis iPhone perdu

Bonjour,

J'ai très récemment perdu (au fond de l'océan) mon iPhone 12 Pro le 22 mai .. J'avais également un forfait ICloud+ 200Go.

J'essaie de récupérer mes photos en date du 20 mai inclus.

Normalement, lorsque j'ouvre mon iCloud sur mon Mac, je dois avoir toutes les photos iCloud , n'est-ce pas ?

A ma grande (triste) surprise , il n'y a qu'une seule photo qui s'est affiché /synchronisé au 20 mai ( prise en fin de journée) et je ne comprend pas pourquoi il n'ya pas toutes les photos.

Pouvez vous m'aider svp ?

Bien cordialement,

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 26 mai 2023 à 15h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 mai 2023 à 21h59

Bonjour 👋

Il est possible que votre iPhone n'est pas eu le temps de synchronisé les dernières photos sur iCloud.

Pour contrôlez cela, connectez vous sur https://icloud.com et allez dans la rubrique "Photos" pour voir si elles y sont. Si elles n'y sont pas, vous ne pourrez malheureusement pas les récupérer.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 mai 2023 à 21h59 en réponse à rachel266

Bonjour 👋

Il est possible que votre iPhone n'est pas eu le temps de synchronisé les dernières photos sur iCloud.

Pour contrôlez cela, connectez vous sur https://icloud.com et allez dans la rubrique "Photos" pour voir si elles y sont. Si elles n'y sont pas, vous ne pourrez malheureusement pas les récupérer.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération photos iCloud depuis iPhone perdu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.