Récupérer photos

Bonjour, on m'a volé mon telphone et j'arrive à trouver mes photos sur l'icloud et j'e souhaite savoir si apple pourrait m'aider á recuperer les photos

Publiée le 1 déc. 2023 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2023 à 04h06

Hello houda152,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de suivre les recommandations de ce document pour cette situation :

Si tes photos sont bien synchronisées avec ton compte iCloud, tu vas pouvoir les récupérer depuis le site iCloud.com. Pour ça, je te laisse consulter la section Photos et vidéos de l'article suivant, qui reprend les différentes méthodes pour exporter les photos d'iCloud, y compris depuis iCloud.com :

Si les photos ne sont pas présentes sur iCloud, il ne sera pas possible de les récupérer.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2023 à 04h06 en réponse à houda152

Hello houda152,

Navrée d'apprendre le vol de ton iPhone. Si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de suivre les recommandations de ce document pour cette situation :

Si tes photos sont bien synchronisées avec ton compte iCloud, tu vas pouvoir les récupérer depuis le site iCloud.com. Pour ça, je te laisse consulter la section Photos et vidéos de l'article suivant, qui reprend les différentes méthodes pour exporter les photos d'iCloud, y compris depuis iCloud.com :

Si les photos ne sont pas présentes sur iCloud, il ne sera pas possible de les récupérer.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.