Changer la résolution de l’Apple TV

Bonjour

j'ai l'interface de l'app Apple Tv et les vidéos de la MLS Season Pass en SD. Pourtant l'option "Limité en sd" est désactivée.

J'ai un écran 4K, et une box android qui est configurée en 4K. Dans les paramètres de l'app Apple tv, je n'ai pas trouvé le réglages pour la résolution. Comment faire ?

Merci

Pourquoi j'ai l'interface et les vidéos de l'app Apple tv sont bloqués sur la SD ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 mai 2023 à 18h26

Répondre
7 réponses

Le 29 mai 2023 à 00h36 en réponse à Rizoto

Bonjour Rizoto,

Je viens de faire des recherches concernant ta config et l'article Regarder Apple TV+, le MLS Season Pass et plus encore - Assistance Apple (FR) ne mentionne pas la Chromecast 🤔.

Utilises-tu une Smart TV ?

Si oui, je pense qu'il te faut utiliser l'app native à partir de ta TV.

Toutefois, il est possible de regarder du contenu à partir d'un ordi : Regarder du contenu dans un navigateur web - Assistance Apple (FR).

Peux-tu faire le test et nous dire si la qualité d'image est différente ?

Cela aidera à isoler le souci.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 28 mai 2023 à 03h08 en réponse à Rizoto

Salut Rizoto,

Sur quel appareil regardes-tu Apple TV et les matchs de la Major League Soccer, du coup ? Car je ne retrouve pas l'option "Limité en SD" dans le réglage de mes appareils, et j'ai vérifié sur mon iPhone, mon Apple TV et mon Mac 🙈.

Après, je n'ai pas le MLS Season Pass, donc je ne sais pas si ça change quelque chose, mais en savoir plus sur l'appareil que tu utilises nous aidera 😉.

D'ailleurs, je veux bien que tu fasses une capture d'écran de ce réglage, histoire de ne rien louper.

Hormis les vidéos de la Major League Soccer, est-ce que tu as remarqué si les autres vidéos étaient également en SD ? Ou elles sont bien en 4K ?

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la résolution de l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.