Configurer Apple Pay iPhone

Incapable d’activer Apple Pay . À chaque fois que j’appuie sur le bouton plus en haut à droite de l’écran , un pup up mentionnant ( annuler et en savoir plus ) s’affiche m’empêchant d’aller plus loin . Comment y remédier

Incapable de configurer Apple Pay . Appuyant sur le bouton plus en haut à droit , un pup up s’affiche mentionnant ( annuler et en savoir plus) s’affiche me bloquant de faire quoi ce soit . Que faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 26 mai 2023 à 22h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 07h22

Merci infiniment pour ton intervention très apprécié. Mais j’ai réussi à régler le problème . C’était un souci lié à la géolocalisation. Celle-ci était configurée dans un pays auquel Apple Pay n’est pas opérationnel donc du coup je n’avais qu’à changer de géolocalisation et le problème est résolu .

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 07h22 en réponse à OceanVoyager

Merci infiniment pour ton intervention très apprécié. Mais j’ai réussi à régler le problème . C’était un souci lié à la géolocalisation. Celle-ci était configurée dans un pays auquel Apple Pay n’est pas opérationnel donc du coup je n’avais qu’à changer de géolocalisation et le problème est résolu .

Le 28 mai 2023 à 04h44 en réponse à _Salah_

Re _Salah_,

As quelle étape es-tu ? As-tu configuré Apple Pay ou as-tu un souci après, lorsque tu veux payer, par exemple ?

Quel est ton modèle d'iPhone et est-il à jour ?

Pense à le sauvegarder avant.

Peux-tu cliquer sur "en savoir plus" qui s'affiche ?

As-tu un autre message apparait ?

N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, masque avant d'éventuelles infos persos.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Le 28 mai 2023 à 02h56 en réponse à _Salah_

Bonjour _Salah_,

Je vois que tu as consulté Configurer Apple Pay - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tout s'est bien passé ?

L'article Effectuer des achats à l’aide d’Apple Pay - Assistance Apple (FR) te confirme comment l'utiliser.

Je te propose de vérifier dans Réglages > Cartes et Apple Pay >Bouton latéral 2 fois, s'il est bien activé.

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 28 mai 2023 à 04h11 en réponse à OceanVoyager

Bonjour ! Alors quand je procède à ce que tu viens de me recommander, il y’a toujours ce fameux pup up ( pour ajouter des cartes, des clés et des billet à Cartes, cherchez le bouton “ajouter à Cartes” dans des apps, des e-mails et des sites web ) . Après deux possibilités me sont présentées: annuler ou en savoir plus. II n’y a aucun moyen d’aller de l’avant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple Pay iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.