utilisation apple pay
Comment faire pour activer apple pay car j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
merci a vous
iPhone 8, iOS 16
Comment faire pour activer apple pay car j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
merci a vous
iPhone 8, iOS 16
En fait, 2 appuis rapides sur le bouton principal active bien Apple Pay en lançant l'app pour un paiement ! Donc non, ce n'est pas un mauvais conseil il est pertinent pour le coup. Essaye, tu verras ce que ça donne ;)
En revanche, il faut toujours lancer l'app Wallet pour ajouter une nouvelle CB à Apple Pay, ensuite idem, 2 appuis rapides sur le bouton principal pour un accès rapide à Apple Pay et choisir la CB pour le paiement (dans le cas où tu en as plusieurs).
En fait, 2 appuis rapides sur le bouton principal active bien Apple Pay en lançant l'app pour un paiement ! Donc non, ce n'est pas un mauvais conseil il est pertinent pour le coup. Essaye, tu verras ce que ça donne ;)
En revanche, il faut toujours lancer l'app Wallet pour ajouter une nouvelle CB à Apple Pay, ensuite idem, 2 appuis rapides sur le bouton principal pour un accès rapide à Apple Pay et choisir la CB pour le paiement (dans le cas où tu en as plusieurs).
non en fait chez apple ils m'ont mal conseillé ils me disaient d'appuyer sur le bouton principal deux fois pour activer l'apple pay or c'est inutile car sur l'application carte cela active la carte immédiatement.
donc cela marche. merci de votre réponse.
gwennledo a écrit :
car j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Quel bouton ?
Merci d'ajouter plus d'informations et de précisions.
OUI VOILA maintenant c'est bon cela fonctionne dans les deux cas ( bouton principal ou app wallet).
je vous remercie.
Top, merci pour ton retour :)
utilisation apple pay