Re MYoda,
Désolé pour la mauvaise compréhension de ta question.
Tu ne vois plus ton flux de photos sur tes appareils.
Depuis quand l'as-tu constaté ?
La bonne nouvelle est que dans l'article que tu as consulté, il est dit que :
Les photos figurant dans Mon flux de photos sont déjà stockées sur au moins l’un de vos appareils, donc tant que vous êtes en possession de l’appareil avec les originaux, vous ne perdrez aucune photo dans le cadre de ce processus. Si une photo ne figure pas encore dans votre bibliothèque sur un iPhone, un iPad ou un Mac en particulier, assurez-vous de l’enregistrer dans votre bibliothèque sur cet appareil.
Tes photos sont donc dans l'un ou l'autre de tes iPhone.
L'article À propos de Photos iCloud et de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) explique que :
Si vous avez récemment créé votre identifiant Apple, Mon flux de photos peut ne pas être disponible. Si tel est le cas, utilisez Photos iCloud pour conserver vos photos et vidéos dans iCloud.
Bien que cela ne soit pas forcément ton cas (création récente d'identifiant Apple), le fait que la fonctionnalité disparaisse bientôt, me laisse penser que l'alternative avec Photos iCloud soit devenu l'unique option.
Je ne pourrais affirmer cette réponse, peut-être que l'Assistance Apple officielle pourra te le confirmer ?
N'hésite pas à nous tenir au courant, si tu les contactes.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.