Arrêt Flux de photos iPhone

bonjour

J'ai reçu ce mail, Haking ? Fake ?

"

(logo Appel)

L’arrêt de Mon flux de photos est prévu pour le 26 juillet Chère/Cher ****, L’arrêt de Mon flux de photos est prévu pour le 26 juillet 2023. Dans le cadre de cette transition, tout nouveau chargement de photos dans Mon flux de photos depuis vos appareils sera interrompu le 26 juin. Toutes les photos chargées vers le service avant cette date resteront sur iCloud pendant 30 jours à compter de la date de chargement et seront accessibles sur tous les appareils sur lesquels Mon flux de photos est activé. Le 26 juillet, il ne restera plus de photos sur iCloud, et le service sera arrêté. Les photos de Mon flux de photos sont déjà stockées sur au moins l’un de vos appareils. Par conséquent, tant que vous possédez l’appareil sur lequel se trouvent les originaux, vous ne perdrez aucune photo dans le cadre de cette opération. Si une photo que vous souhaitez garder n’est pas déjà dans la photothèque de l’un de vos iPhone, iPad ou Mac, assurez‑vous de l’enregistrer dans la photothèque de l’un de ces appareils. Pour en savoir plus sur cette transition et pour obtenir des instructions sur le téléchargement des photos depuis Mon flux de photos, consultez la page Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos. À l’avenir, Photos iCloud sera le meilleur moyen de maintenir vos photos et vidéos à jour sur tous vos appareils et de les stocker en toute sécurité sur iCloud. L’app Photos iCloud peut être activée sur un appareil doté d’iOS 8.3 ou version ultérieure, d’iPadOS 8.3 ou version ultérieure ou de macOS 10 Yosemite ou version ultérieure. Une fois la configuration effectuée, vous pourrez consulter vos photos et vidéos dans l’app Photos sur votre iPhone, iPad, Mac, Apple TV ou Apple Watch ainsi que sur iCloud.com. Vous pourrez également les synchroniser sur un PC Windows en utilisant iCloud pour Windows. Pour en savoir plus sur Mon flux de photos, consultez cet article d’assistance

Cordialement, L’assistance Apple "

...

Qu'en est il exactement

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 27 mai 2023 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mai 2023 à 01h11

Bonjour 👋

Le mail est vrai.

Cette fonctionnalité a été délaissée par Apple depuis quelques années. Aujourd'hui, Photos iCloud étant beaucoup plus performant et efficace, Apple a décidé d'abandonner "Mon flux de photos" au profit de celui-ci.

Plus d'info : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mai 2023 à 01h11 en réponse à geodeln58

Bonjour 👋

Le mail est vrai.

Cette fonctionnalité a été délaissée par Apple depuis quelques années. Aujourd'hui, Photos iCloud étant beaucoup plus performant et efficace, Apple a décidé d'abandonner "Mon flux de photos" au profit de celui-ci.

Plus d'info : Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR)

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt Flux de photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.