Retirer un appareil du compte Apple

Bonjour, j’aimerais enlever cet appareil sur ce téléphone mais je n’y arrive pas je fait supprimer mais ca ne marche pas

Compte icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 27 mai 2023 à 01h33

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2023 à 03h34 en réponse à agnesa289

Salut agnesa289,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "j’aimerais enlever cet appareil sur ce téléphone" 🙈. J'ai l'impression que tu souhaites retirer un compte iCloud d'un appareil, est-ce le cas ?

Pourrais-tu nous en dire plus sur ce qu'il se passe exactement, et ce que tu souhaites faire, s'il te plaît ?

Tu mentionnes que tu fais "supprimer", mais où est-ce que tu fais cette manipulation ? Et que se passe-t-il quand tu cliques sur Supprimer ? Est-ce qu'il y a une alerte qui apparait, ou alors le bouton est-il grisé ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retirer un appareil du compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.