Capacité maximale batterie Apple Watch réduite

Bonjour,

Je viens vers vous avec un soucis assez embêtant. Avec ma compagne nous avons acheter une Apple Watch SE2 chacun en décembre. Même paramètre et même temps de recharge pour sa montre comme pour la mienne. Je tenais deux jours au tout début, puis en seulement 3 mois je ne tenais plus qu’un jour et demi. En allant voir la capacité maximale de ma Watch je constate qu’elle n’est plus qu’à 97%. Je tiens cela à l’œil et le mois suivant je regarde à nouveau et la 96% de capacité maximale. Je décide de la ramener ou je l’ai acheter car personnellement je trouve cela anormal, le temps que je la ramène 2 semaines s’étaient écoulée et elle avait encore perdu 1% donc actuellement après 5 mois elle n’est déjà plus qu’à 95% (elle perd 1% par mois +/-) alors que ma compagne est toujours elle a 100%. En en parlant avec un collègue lui à son Apple Watch depuis 15 mois et la batterie est descendue à 97%. De ce fait je conclu que la mienne s’use anormalement.

Elle a été renvoyée dans un centre Apple et est revenue deux semaines plus tard avec comme explication : Aucune anomalie n’a été détectée sur votre montre, tout est en ordre.

En gros Apple ne veut rien faire, malheureusement je le remarque au quotidien cette baisse, actuellement je tiens une journée et encore péniblement.

Auriez vous une solution pour qu’Apple décide enfin de changer la batterie ou autre ? Elle est toujours sous garantie jusque décembre.

Capacité maximale Apple Watch en chute libre

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 27 mai 2023 à 02h02

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité maximale batterie Apple Watch réduite

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.