iPhone s'éteint lentement

Bonjour j’ai depuis quelques temps un souci sur mon iPhone 14 acquis en janvier.

-Quand je "clique" sur le bouton afin d’éteindre mon téléphone celui ci est très lent (quasiment 3x fois plus de temps qu’un autre iPhone 14), je précise que ce problème parvient uniquement pour éteindre le téléphone.

Éteindre un iPhone 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 27 mai 2023 à 11h16

Répondre
2 réponses

Le 22 juin 2023 à 10h32 en réponse à The BOSS

Bonjour, merci pour votre conseille,

cependant celui-ci ne marche pas !

Je re-précise au cas ou, le problème survient lors de la mise en veille via une simple pression rapide sur le bouton latéral.

Pour le coup même en essayant en réinitialisant mon téléphone et en y connectant aucun compte (ce qui veut donc dire que le téléphone n’a strictement aucunes synchronisation à faire pas même de wifi ou de donnée cellulaires) le problème persiste ce qui laisse penser plutôt à un défaut de composants car l’iPhone n’a aucunes raisons d’être aussi lents lors de sa mise en veille sauf si un défaut composants s’y été "glissé".

Je précise notamment que mon problème n’a pas l’air d’être un cas isolé puisque d’autres personnes on le même problèmes que moi.

Le 28 mai 2023 à 21h47 en réponse à Flobot

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Lors ce que vous faites la procédure d’extinction de votre iPhone il doit effectuer un certain nombre d’opérations de synchronisation avec votre compte iCloud. Il est préférable d’activer le mode avion que d’éteindre l’appareil.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint lentement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.