Calendriers iPhone années passées disparus

Les entrées d’agenda de mon calendrier disparaissent… Sur mon ipad et mon iphone, je n’ai plus que celles des 6 derniers mois. Je n’ai donc ni 2021, ni 2022.

Par contre sur icloud, j’ai retrouvé ces anciens calendriers… Comment faire pour qu’ils apparaissent à nouveau sur mon ipad et mon iphone (et pas uniquement dans le cloud) ?

Je ne comprends pas pourquoi les entrees d’agenda disparaissent au fur et a mesure…

Merci pour votre aide !

Calendrier des années 2021 et 2022 ont disparu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (2e génération)

Publiée le 27 mai 2023 à 16h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 04h14

Bonjour mf273,

C'est étonnant ce qui t'arrive.

Je viens de vérifier les différents comptes que j'utilise, mais je ne vois pas d'option permettant d'effacer les événements passés.

En revanche, un réglage de la synchronisation est peut-être nécessaire.

Dans ton iPhone, clique sur Réglages > Calendrier > Synchroniser. Là, tu choisis "Tous les événements".

Tu peux ensuite sortir du menu et patienter quelques minutes.

L'app Calendrier va se mettre à jour, en balayant sur l'écran ton doigt vers le bas pour actualiser.

Dis-nous si cela a fonctionné !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 04h14 en réponse à mf273

Bonjour mf273,

C'est étonnant ce qui t'arrive.

Je viens de vérifier les différents comptes que j'utilise, mais je ne vois pas d'option permettant d'effacer les événements passés.

En revanche, un réglage de la synchronisation est peut-être nécessaire.

Dans ton iPhone, clique sur Réglages > Calendrier > Synchroniser. Là, tu choisis "Tous les événements".

Tu peux ensuite sortir du menu et patienter quelques minutes.

L'app Calendrier va se mettre à jour, en balayant sur l'écran ton doigt vers le bas pour actualiser.

Dis-nous si cela a fonctionné !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Calendriers iPhone années passées disparus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.