Mode de paiement Apple refusé

Bonjour a toute la communauté je suis vraiment bloqué, pour l'achat de Logiciels sur Appl Store, toutes mes carte de Credit ne prend pas en charge le système écrit monde de payement refuser, comment pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème?

Mode de paiement refuser

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.3

Publiée le 27 mai 2023 à 22h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 04h30

Bonjour innocent65,

En fonction de l'endroit où tu es, les modes de paiement acceptés peuvent changer : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si toutes tes cartes sont refusées, il est peut-être possible d'ajouter des fonds sur ton compte au moyen d'une Apple Gift Card : Apple Gift Card - Apple (FR).

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 04h30 en réponse à innocent65

Bonjour innocent65,

En fonction de l'endroit où tu es, les modes de paiement acceptés peuvent changer : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Si toutes tes cartes sont refusées, il est peut-être possible d'ajouter des fonds sur ton compte au moyen d'une Apple Gift Card : Apple Gift Card - Apple (FR).

Dis-nous !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode de paiement Apple refusé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.