iPhone ne se synchronise plus avec iTunes

Bonjour,

Après installation de la version 12.12.9 Itune et la version je ne peux plus synchroniser mes appareils (sur W10)

Erreur : impossible de synchroniser l'iphone xxx car la session de synchronisation n'a pas commencé

Y a t il une solution ?

Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 mai 2023 à 22h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 00h43

Solution trouvée :

1- La mise à jour d'iTune vers la 12.12.9.4 via Apple Software Update n'a pas mis à jour les registres correctement et Itune n'apparaissait plus dans la liste des applications sous W10... pourtant Itune pouvait être lancée et pouvait sauvegarder les appareils sur le PC ou Icloud, mais Bugs pour la synchronisation

2- Solution : Téléchargement du fichier d’installation d'Itune 12.12.9.4 (via un site tel que cublic par exemple) . Installation....

L'application Itune réapparait dans la liste des applications W10 et Synchronisation et Sauvegarde parfaites ..

bien à vous

ps : le bug c'est l'application Apple Software Update ... qui le créé

Questions similaires

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 00h43 en réponse à yanex94

Solution trouvée :

1- La mise à jour d'iTune vers la 12.12.9.4 via Apple Software Update n'a pas mis à jour les registres correctement et Itune n'apparaissait plus dans la liste des applications sous W10... pourtant Itune pouvait être lancée et pouvait sauvegarder les appareils sur le PC ou Icloud, mais Bugs pour la synchronisation

2- Solution : Téléchargement du fichier d’installation d'Itune 12.12.9.4 (via un site tel que cublic par exemple) . Installation....

L'application Itune réapparait dans la liste des applications W10 et Synchronisation et Sauvegarde parfaites ..

bien à vous

ps : le bug c'est l'application Apple Software Update ... qui le créé

Le 27 mai 2023 à 23h11 en réponse à yanex94

Bonjour

Votre iPhone est bien sous IOS 16.5 ?

Vérifiez du coté de votre Parefeu et Antivirus... Lors d'une mise à jour, ils peuvent bloquer les ports...

Essayez aussi un autre port USB et un autre câble certifié MFI...

Essayez aussi de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 27 mai 2023 à 23h41 en réponse à Furax69

Bonjour

Votre iPhone est bien sous IOS 16.5 ? OUI mes Iphones sont tous sous IOS 16.5

Vérifiez du coté de votre Parefeu et Antivirus... Lors d'une mise à jour, ils peuvent bloquer les ports...

Essayez aussi un autre port USB et un autre câble certifié MFI... .j'ai tout essayé

De plus cela le fait sur "tous" mes Iphones ... 13 et SE 3eme G

rien n'y fait ...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se synchronise plus avec iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.