Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


iTunes ne parvient pas à lire le contenu de l'iPhone

sur mon iphone 11 pro max plus 512go, j'ai effectué la mise à jour vers ios 17.2.1, et sur mon PC la mise à jour Itunes version 12.13.1.3 (dernière disponible), Itunes reconnaît l'Iphone, mais est incapable de lire le contenu, alors que j'ai 2 autres logiciels (AnyTrans et Xilisoft Iphone magic platinium) qui tous les deux ont été mis à jour pour la dernière version ios ) fonctionnent parfaitement et accèdent aux données de l'Iphone !, un peu triste pour un logiciel Apple.. De plus le lancement de Itunes sur PC prend plus d'une minute (ce n'est pas dû à cette version, les autres versions avaient exactement le même soucis)

Savez-vous si on peu attendre une mise à jour corrigeant le problème avec la mise à jour ios 17.2.1 et Itunes 12.13.1.3

Merci de remonter le problème et de me dire si celui-ci à été déjà été constaté et pris en compte


iTunes 12.13.1.3

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 23 déc. 2023 à 13h29

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 6 mars 2024 à 09h55 en réponse à rene225

Bonjour rene225,


Appel a récemment aussi mis à jour ses logiciels pour PC Windows (j'imagine que vous parlez d'iTunes Windows n'est-ce pas ?)


Pour lire la musique, il faut désormais utiliser l'app Musique pour Windows par exemple.


Pour remonter un problème, il faut utiliser le service de feedback d'Apple par contre => Feedback - iTunes - Apple c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français.


Bonne journée !

iTunes ne parvient pas à lire le contenu de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.