Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réception mail concernant arrêt de Mon flux de photos iCloud

Apple vient d’adresser un message comme quoi le Cloud photos s’arrête le 26 juillet 2023 ? C’est quoi ce délire ?

C’est quoi ce message d’Apple qui nous annonce l’arrêt de Cloud photos ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2023 à 10h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2023 à 10h21

Bonjour,

Le service Mon flux photo proposé par Apple gratuitement va effectivement devenir payant à partir du 26 juillet 2023. Ce service permet de synchroniser vos photos entre vos différents appareils Apple. Cela permet par exemple de pouvoir retrouver sur son Mac une photo que l'on vient de prendre sur son iPhone. Pour continuer de bénéficier de ce service après le 26 juillet il vous faudra passer au moins sur l'abbonement iCloud 50Go à 0,99€/mois.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2023 à 10h21 en réponse à alain202

Bonjour,

Le service Mon flux photo proposé par Apple gratuitement va effectivement devenir payant à partir du 26 juillet 2023. Ce service permet de synchroniser vos photos entre vos différents appareils Apple. Cela permet par exemple de pouvoir retrouver sur son Mac une photo que l'on vient de prendre sur son iPhone. Pour continuer de bénéficier de ce service après le 26 juillet il vous faudra passer au moins sur l'abbonement iCloud 50Go à 0,99€/mois.

Réception mail concernant arrêt de Mon flux de photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.