Réception mail concernant arrêt de Mon flux de photos iCloud

J’ai reçu un msg pour me dire que mon flux de photo va s’arrêter bientôt

Pourquoi mon flux de photo va s’arrêter

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 28 mai 2023 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 mai 2023 à 03h56

Bonjour fadila163,

Je vois que tu as trouvé l'article Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) qui donne toutes les informations sur l'arrêt de Mon flux de photos.

Mon flux de photos est une fonction qui s'arrêtera le 26 juillet 2023. Cette fonction s'arrête pour faire une transition avec Photos iCloud, où nous pouvons synchroniser nos photos sur l’ensemble de nos appareils avec iCloud.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 mai 2023 à 03h56 en réponse à fadila163

Bonjour fadila163,

Je vois que tu as trouvé l'article Informations sur l’arrêt de Mon flux de photos - Assistance Apple (FR) qui donne toutes les informations sur l'arrêt de Mon flux de photos.

Mon flux de photos est une fonction qui s'arrêtera le 26 juillet 2023. Cette fonction s'arrête pour faire une transition avec Photos iCloud, où nous pouvons synchroniser nos photos sur l’ensemble de nos appareils avec iCloud.

En espérant que ça réponde à ta question.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réception mail concernant arrêt de Mon flux de photos iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.