AirPods ne se connectent pas à iPhone
Impossible de connecter mes AP à mon iPhone
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Impossible de connecter mes AP à mon iPhone
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 14 Pro, iOS 16
Salut MohaBelca 👋🏻 !
« Pris en charge sur l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7ᵉ génération) dotés de la dernière version d’iOS ; sur l’iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5ᵉ génération ou ultérieure), l’iPad Air (3ᵉ génération ou ultérieure) et l’iPad mini (5ᵉ génération ou ultérieure) dotés de la dernière version d’iPadOS ; et sur l’Apple TV 4K dotée de la dernière version de tvOS. »
Cordialement,
ToXaTy.
Salut MohaBelca 👋🏻 !
« Pris en charge sur l’iPhone 8 (ou modèles ultérieurs) et l’iPod touch (7ᵉ génération) dotés de la dernière version d’iOS ; sur l’iPad Pro 12,9 pouces (2ᵉ génération ou ultérieure), l’iPad Pro 11 pouces, l’iPad Pro 10,5 pouces, l’iPad (5ᵉ génération ou ultérieure), l’iPad Air (3ᵉ génération ou ultérieure) et l’iPad mini (5ᵉ génération ou ultérieure) dotés de la dernière version d’iPadOS ; et sur l’Apple TV 4K dotée de la dernière version de tvOS. »
Cordialement,
ToXaTy.
Merci pour ce début de réponse. Je viens de mettre à jour l’iOS. Toujours le même problème. lorsque je reste appuyé sur le bouton arrière du boîtier la lumière blanche ne s’allume pas…
IL FALLAIT NETTOYER LES CONNECTEURS DU BOÎTIER AVEC COTTONS TIGES IMBIBÉS D’ALCOOL ET HOP ÇA MARCHE !
AirPods ne se connectent pas à iPhone