Solde iTunes désactivé sans raison

Bonjour, mon solde ITunes a été désactivé depuis Février dernier. Je n'arrive plus à effectuer d'achat sur Apple store ni nul part. Malgré que j'ai ajouté de nouvelles cartes c'est pareil. On me dit que ITunes ne peut pas traiter votre demande pour le moment. J'ai plus de 500€ sur mon compte. J'ai appelé plusieurs fois l'Assistance et ils ont dit qu'ils n'ont trouvé aucune erreur. Ils ont même effectué un partage d'écran à distance mais pas d'erreur. C'est du vole et je ne sais pas pourquoi.

Je n'arrive même plus à faire mes abonnements ni rien d''autres. Ils ont volé mes sous sans raisons ni explications de leur part.

Solde ITunes de 500€ désactivé sans raison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 mai 2023 à 09h00

Répondre
1 réponse

Le 28 mai 2023 à 21h38 en réponse à nevilleJ23

Vous êtes sur la communauté francophone dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. Pour obtenir un support (technique) qui réclame d’accéder à des données privées il faudra ouvrir un ticket sur https://getsupport.apple.com ou contacter téléphoniquement Apple hContacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Vous avez déjà ouvert un ticket de support auprès de Apple il faudra continuer à interagir avec eux et les informer que le problème n’a toujours pas été résolu je vous invite par ailleurs à contacter votre banque et demander le remplacement de votre carte tout en modifiant l’ensemble de vos mots de passe par mesure de sécurité

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Solde iTunes désactivé sans raison

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.