Données non synchronisées entre iPhone et montre Garmin

Bonjour, depuis 4-5 jours Apple santé ne prends plus le nombre de pas de ma montre Garmin. Pourtant elle les prenait avant ….je vois Garmin en source de données mais elle n’affiche aucune données sur le nombre de pas

est ce que vous savez pourquoi ?

nb: j’ai mis à jour la dernière version de Apple mais cela ne résous pas le problème

Transfert nb de pas entre Garmin et Apple santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 mai 2023 à 02h25

Répondre
1 réponse

Le 30 mai 2023 à 03h57 en réponse à emeline155

Bonjour emeline155,

Si tu as un souci de synchronisation et que tu as déjà mis à jour ton iPhone, tu peux commencer par forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de ton iPhone. Cela peut corriger de petits bugs.

Au niveau de l'app Garmin, des mises à jour sont-elles dispos ? Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

La page du support Garmin confirme ce qui peut être transféré : L’application Santé d’Apple et l'application Garmin Connect.

Si cela ne fonctionne toujours pas, il te faudra peut-être contacter Garmin et voir ce qu'il en est de leur côtés.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Données non synchronisées entre iPhone et montre Garmin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.