Alerte en cas d'arrêt du coeur Apple Watch

Bonjour

Vivant seul un peu âgé et avec un chat, je m'étais acheté une apple watch il y a 3 ans pour pouvoir avoir du secours en cas de chute, ou bien sur de fibrillation auriculaire. Mon chat étant concerné par le fait que des proches seraient dans ce cas prévenus et viennent le nourrir.

Mais qu'en est-il par exemple si je venais à décéder dans mon sommeil ?

L'apple watch (série 7 actuellement) donnerait-elle l'alerte en voyant que les battement sont à 0, afin que mes proches puissent prendre en charge mon chat ?

J'ai vraiment peur pour lui qu'il reste seul enfermé s'il n'y a pas d'alerte...

Merci d'avance pour toute information.

L'apple watch donne-elle l'alerte en cas d'arrêt du coeur (donc en cas de décès)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 29 mai 2023 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 07h03

Salut Jean-Michel-29,

C'est vraiment adorable de ta part de vouloir être sûr que ton chat soit entre bonnes mains ! Je ne suis pas encore en âge de me poser ce genre de question, mais j'avoue que parfois, je me demande aussi ce qu'il adviendrait de mon petit chat adoré s'il devait m'arriver quelque chose 🙈.

L'Apple Watch ne permet pas ce genre d'alerte. Les secours et les proches peuvent être prévenus en cas de chute ou d'accidents, et si on ne réagit pas à temps pour stopper l'alerte. Mais à ma connaissance, ce sont les deux seules circonstances où une alerte est donnée.

L'Apple Watch n'est pas un appareil médical, donc je ne sais pas si quelque chose serait possible sans utiliser un autre appareil. N'hésite pas à voir avec ton médecin traitant si un équipement comme tu le recherches existe 🤔.

Bonne journée à toi et ton chat 🐱.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 07h03 en réponse à Jean-Michel-29

Salut Jean-Michel-29,

C'est vraiment adorable de ta part de vouloir être sûr que ton chat soit entre bonnes mains ! Je ne suis pas encore en âge de me poser ce genre de question, mais j'avoue que parfois, je me demande aussi ce qu'il adviendrait de mon petit chat adoré s'il devait m'arriver quelque chose 🙈.

L'Apple Watch ne permet pas ce genre d'alerte. Les secours et les proches peuvent être prévenus en cas de chute ou d'accidents, et si on ne réagit pas à temps pour stopper l'alerte. Mais à ma connaissance, ce sont les deux seules circonstances où une alerte est donnée.

L'Apple Watch n'est pas un appareil médical, donc je ne sais pas si quelque chose serait possible sans utiliser un autre appareil. N'hésite pas à voir avec ton médecin traitant si un équipement comme tu le recherches existe 🤔.

Bonne journée à toi et ton chat 🐱.

Le 30 mai 2023 à 11h48 en réponse à The_knight

Merci pour ta réponse, et bonne soirée à toi et ton chat aussi 🙂

Je pense que cette fonctionnalité serait très utile aussi pour une personne seule gardant un tout petit enfant, ou un enfant handicapé, toute situation ou il n'est pas possible de donner l'alerte.

En parler à u nmédecin est une bonne idée, merci.

Je vais également chercher sur internet s'il existe des appareils à porter sur soi.

Et faire une demande d'amélioration à Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte en cas d'arrêt du coeur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.