Suppression des photos sur iPhone ou iPad

Bonjour, je n'ai pas activé mon flux de photos ni ma synchronisation de photos entres les appareils parce que je ne souhaite pas avoir mes photos de mon iphone sur mon ipad. Est-ce que cela entrainera la suppression de mes photos sur l'un ou l'autre appareil? Est-ce que je suis impactée par la suppression du flux de photos? On m'a suggéré de synchronisé mes photos pour pas les perdre mais ca ne m'arrange pas de les avoir sur toutes mes appareils.

merci d'avance.

Flux de photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 30 mai 2023 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 mai 2023 à 22h37

Bonjour 👋

Apple arrête uniquement "Mon flux de photos" mais pas Photos iCloud. Si vos photos sont sur Photos iCloud ou même simplement en local sur votre appareil (dans votre cas), cela ne change rien pour vous. Vous n'êtes pas impacté par cela.

Plus d'info : Arrêt de Mon flux de photos : Que faire ? - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 mai 2023 à 22h37 en réponse à Isalea

Bonjour 👋

Apple arrête uniquement "Mon flux de photos" mais pas Photos iCloud. Si vos photos sont sur Photos iCloud ou même simplement en local sur votre appareil (dans votre cas), cela ne change rien pour vous. Vous n'êtes pas impacté par cela.

Plus d'info : Arrêt de Mon flux de photos : Que faire ? - Communauté Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression des photos sur iPhone ou iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.