Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Installer code d'appairage AirPort Express

Bonjour

Puis installer un code d'appairage sur un Airport express afin de sécuriser son accès ?

Merci

Jlg


AIRPORT EXPRESS

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 mai 2023 à 09h32

Répondre
2 réponses

Le 31 mai 2023 à 13h16 en réponse à HagakureJLG

Bonjour HagakureJLG,


Il semble qu'il soit possible de protéger une borne d’accès à l’aide d’un mot de passe. Par contre, ce mot de passe semble avoir pour but d'empêcher d'autres personnes de modifier les réglages de ta borne d'accès et je ne suis pas sûre que ça soit ce que tu cherches. Je te conseille quand même de jeter un œil à l'article Modifier le nom et le mot de passe de votre borne d’accès dans Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR) pour voir si cela te convient.


Tu peux aussi utiliser l'app Utilitaire AirPort pour modifier le mot de passe de ton réseau Wi-Fi ce qui empêcherait d'autres personnes de s'y connecter : Modifier le nom, le mot de passe et les réglages de sécurité de votre réseau Wi-Fi dans Utilitaire AirPort sur Mac - Assistance Apple (FR).


J'espère que cela pourra t'aider.


Bonne journée 😊 !



Installer code d'appairage AirPort Express

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.