Configurer PayPal comme mode de paiement identifiant Apple

Bonjour impossible de mettre mode de paiement playpal ou mobile

Playpal

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.0

Publiée le 30 mai 2023 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2023 à 07h38

Bonjour nathaliedelievin,

Je te propose pour commencer par consulter cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) afin de vérifier les modes de paiement acceptés.

Concernant le paiement par mobile, je te joins cet article : En cas de problème lors de la configuration du paiement par téléphone mobile - Assistance Apple (FR).

Que se passe-t-il quand tu ajoutes un moyen de paiement, as-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense simplement à masquer tes infos persos avant 😉.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2023 à 07h38 en réponse à nathaliedelievin

Bonjour nathaliedelievin,

Je te propose pour commencer par consulter cet article : Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) afin de vérifier les modes de paiement acceptés.

Concernant le paiement par mobile, je te joins cet article : En cas de problème lors de la configuration du paiement par téléphone mobile - Assistance Apple (FR).

Que se passe-t-il quand tu ajoutes un moyen de paiement, as-tu un message d'erreur ?

N'hésite pas à nous le partager avec une capture d'écran, pense simplement à masquer tes infos persos avant 😉.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer PayPal comme mode de paiement identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.