Passer à un abonnement Apple Music individuel

Bonjour,

aujourd’hui, avec ma femme nous avons un abo Familial sur Apple Music, cependant, je ne m’en sers pas et donc je voudrais résilier pour ne garder qu’un abonnement individuel pour ma femme.

Comment procéder pour ne pas qu’elle perde toutes ses données/playlists etc sur son espace Apple Music ?

merci d’avance.

Tony

Passer d’un abo Familial à un abo individuel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14

Publiée le 30 mai 2023 à 15h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juin 2023 à 02h58

Bonjour Totos,

Il va falloir qu'elle modifie son abonnement dans les réglages de son iPhone, le changement se fera à la date de la prochaine facturation. La page Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR) explique comment procéder.

Toutes les données et les playlists resteront, car elles sont liées à l'identifiant Apple de ta femme qui sera toujours abonnée de cette façon.

En espérant que mes indications te soient utiles ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juin 2023 à 02h58 en réponse à Totos

Bonjour Totos,

Il va falloir qu'elle modifie son abonnement dans les réglages de son iPhone, le changement se fera à la date de la prochaine facturation. La page Passer à un type d’abonnement différent - Assistance Apple (FR) explique comment procéder.

Toutes les données et les playlists resteront, car elles sont liées à l'identifiant Apple de ta femme qui sera toujours abonnée de cette façon.

En espérant que mes indications te soient utiles ! Dis-nous.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à un abonnement Apple Music individuel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.