Conserver musiques en changeant abonnement Apple Music

Bonjour, depuis des années, j'ai un abonnement individuel à Apple music. Afin de réduire les couts par année, Ma soeur m'a offert de partager les frais de son abonnement familial. LE problème est que je ne veux pas perdre toutes les listes de musique que j'ai en résignant mon abonnement individuel pour changer d'abonnement. Y a t'il une façon de faire afin de ne pas tout perdre?

Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5c, iOS 10

Publiée le 27 mai 2024 à 12h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 mai 2024 à 05h24

Bonjour CaroP40.

Si je comprends bien, votre sœur possède un abonnement familial.

Ainsi, elle va vous ajouter dans sa "famille Apple".

Si c'est bien cela, vous n'avez rien à faire, vous ne devez rien résilier.

Dès que vous serez dans la famille créée par votre soeur, vous allez bénéficier d’Apple music grâce à son compte, et Apple va stopper automatiquement les prélèvements pour votre abonnement individuel.

Votre identifiant Apple pour accéder à Music ne change pas.

Bonne journée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 mai 2024 à 05h24 en réponse à CaroP40

Bonjour CaroP40.

Si je comprends bien, votre sœur possède un abonnement familial.

Ainsi, elle va vous ajouter dans sa "famille Apple".

Si c'est bien cela, vous n'avez rien à faire, vous ne devez rien résilier.

Dès que vous serez dans la famille créée par votre soeur, vous allez bénéficier d’Apple music grâce à son compte, et Apple va stopper automatiquement les prélèvements pour votre abonnement individuel.

Votre identifiant Apple pour accéder à Music ne change pas.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Conserver musiques en changeant abonnement Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.