Abonnement Apple Music familial

Bonjour,

Nous avons 3 forfaits individuels Apple Music dans la même famille a 10,99 par mois. Nous aimerions passer sur le forfait Apple Music familial pour 6 personnes a 16,99 par mois.

Seulement on se pose la question si toutes nos playlist individuelles vont disparaitre, ou le changement de forfait ne change rien avec toutes les musiques déjà téléchargées ?

Merci beaucoup

iPhone SE, iOS 13

Publiée le 13 janv. 2024 à 01h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 janv. 2024 à 00h46

Salut Elsa2566,

Bonne question ! Je te rassure, ça ne touche pas du tout aux playlists et aux musiques que vous avez chacun sur votre compte Apple.

Chaque compte Apple et chaque bibliothèque musicale sont personnels et l'abonnement Apple Music famille ne change rien à ce niveau. Il faudra simplement que vous fassiez tous partis du même partage familial.

Je te laisse ces quelques documents pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 janv. 2024 à 00h46 en réponse à Elsa2566

Salut Elsa2566,

Bonne question ! Je te rassure, ça ne touche pas du tout aux playlists et aux musiques que vous avez chacun sur votre compte Apple.

Chaque compte Apple et chaque bibliothèque musicale sont personnels et l'abonnement Apple Music famille ne change rien à ce niveau. Il faudra simplement que vous fassiez tous partis du même partage familial.

Je te laisse ces quelques documents pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Apple Music familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.