Vérifier authenticité batterie iPhone

Après avoir fait changer la batterie de mon iPhone SE 2022 j’ai un message « impossible de vérifier l’authenticité de la batterie de votre iPhone » comment faire.

Bonjour, j’ai ce message sur mon iPhone « impossible de vérifier l’authenticité de la batterie de votre iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE (3e génération)

Publiée le 31 mai 2023 à 09h11

Répondre
2 réponses

Le 1 juin 2023 à 13h58 en réponse à Nio5

Bonjour Nio5

Ou avez-vous fait changé votre batterie ? Dans un atelier agréé Apple ?

• Si oui, contactez directement Apple ici : Assistance Apple officielle
  • Si non, il y a de grandes chance pour que vous ayez hérité d'une batterie de contrefaçon. La plupart des ateliers non agréés usent de cette pratique pour gagner plus de marge... Ils montent des copies de batteries dont la longévité et les performances ne sont que trop souvent pas dans les normes...

Merci de nous en dire plus sur ce changement de batterie.

Le 1 juin 2023 à 13h00 en réponse à Nio5

Bonjour Nio5,

Où vois-tu le message en question ? Dans Réglages > Général > Informations > Historique des pièces et des réparations ? Ou bien est-ce dans Réglages > Batterie > État de santé de la batterie et recharge ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) de ce message ?

Est-ce que ce message est apparu après un évènement particulier ? As-tu fait remplacer la batterie de ton iPhone récemment ? Si oui, le remplacement a-t-il était fait en Apple Store ou en centre de services agréé Apple ?

Nous devrions être plus en mesure de te conseiller avec ces informations supplémentaires.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier authenticité batterie iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.